05.07 2017
Image Senioriales - Blog des Senioriales

Senioriales - Blog des Senioriales

Veille immobilière

Les senioriales Village, des demeures faciles à vivre, dans un environnement sûr

Bien davantage qu’une simple demeure, les Senioriales (Profil de Senioriales : le-blog-des-senioriales.fr) Village disposent d'un Club-House, qui n’est autre qu'un véritable pavillon d'activités, disposant de tables de jeux, d'une piscine extérieure et d'un billard. Aux Senioriales Village, la sécurité est assurée à l'aide de clôtures et des entrées munies d'un portail automatique à télécommande et d'un système. Chacune de nos résidences dispose d'un gardien-jardinier, qui a la responsabilité de veiller sur les lieux et d’assurer le nettoyage des parties communes.

Les Senioriales, des logements pour seniors à destination des individus récemment à la retraite

Une nouvelle existence débute à présent au moment de la retraite. On se découvre de nouveaux besoins, en termes de sécurité et de confort de vie, et les Senioriales y offrent une réelle solution, en proposant un logement adapté. Bien au-delà du logement conventionnel, Les Senioriales proposent un projet de domicile clef en main, doté d'un espace de vie très commode, mais aussi d'une ambiance conviviale et tranquille. Vous n'ignorez sans doute pas que la moitié des Français entre 50 et 65 ans envisagent aujourd'hui de profiter de leur retraite dans une résidence senior pense actuellement à profiter de sa retraite dans une résidence senior.

Acheter un appartement dans une résidence Les Senioriales

Qu'il soit question d'un achat ou d'une location, vous serez aidé pendant tout votre projet, mais également après que vous ayez emménagé. Concrétisez votre projet de vie en choisissant les Senioriales ! Si vous décidez de louer un appartement au sein des Senioriales, vous ne verserez qu’un loyer, ainsi que des charges de copropriété, comprenant l'assurance des bâtiments collectifs et le salaire du personnel.

Ville ou campagne, une résidence qui vous correspond grâce aux Senioriales

L’objectif numéro 1 consiste à vous offrir un cadre de vie des plus agréables et reposant. Pour cette raison, les résidences ont toutes été bâties dans des zones géographiques appréciées, dans des villages de charme ou des quartiers paisibles. Souhaitez-vous habiter en ville ou à la campagne ? Préférez-vous un appartement ou une maison ? Vous pouvez trouver la résidence pour séniors qu’il vous faut avec Les Senioriales. Un logement en résidence réservée aux retraités vous séduit ? Vous pouvez parfaitement visiter la résidence de votre choix : chacune propose un logement modèle, qui vous permettra de vous rendre compte de ses multiples avantages en direct. Languedoc-Roussillon ou Aquitaine... Quelle que soit la région où vous projetez de profiter de vos retraite, vous y trouverez probablement une résidence Les Senioriales correspondant à vos besoins.